Conseils et astuces | Cash Contre Toner
État de votre produit
Il est important de vous assurer que vous recevez un chiffrage correct pour l’état de votre produit. La plupart des sociétés de toner excédentaires insistent sur l’état neuf des articles, alors que nous offrons toujours des prix supérieurs pour les articles avec des dommages mineurs à la boîte. Voici quelques conseils qui vous aideront à obtenir le meilleur prix pour votre produit:
- Choisissez la bonne condition du produit lorsque vous remplissez le formulaire en ligne. Nous sommes flexibles au sujet des bosses mineures et payons toujours le prix de catégorie A, mais les articles en boîte ouverte et sans boîte seront chiffrés à un prix inférieur respectivement. Voir nos directives sur l’état des produits
- N’ouvrez pas la boîte si elle est scellée. Nous pouvons offrir de meilleurs prix pour les articles scellés.
- Ne retirez pas les scellés de sécurité de l’encre ou du toner. Nous sommes ravis d’acheter votre boîte ouverte, les articles inutilisés, mais une fois les scellés de sécurité retirés, l’article est considéré comme utilisé et devient sans valeur.
- Ne retirez pas les étiquettes ou les autocollants des boîtes. Nous avons un processus pour ce faire qui nous permet de maintenir un grade plus élevé et signifie que nous pouvons vous payer plus.
- Vérifiez toutes les dates d’expiration. Nous pouvons offrir les meilleurs tarifs sur les encres qui ont 6 mois ou plus jusqu’à expiration. Nous achetons des encres périmées, mais celles-ci seront soumises à un prix inférieur.