Conseils et astuces | Cash Contre Toner

État de votre produit

Il est important de vous assurer que vous recevez un chiffrage correct pour l’état de votre produit. La plupart des sociétés de toner excédentaires insistent sur l’état neuf des articles, alors que nous offrons toujours des prix supérieurs pour les articles avec des dommages mineurs à la boîte. Voici quelques conseils qui vous aideront à obtenir le meilleur prix pour votre produit:

  1. Choisissez la bonne condition du produit lorsque vous remplissez le formulaire en ligne. Nous sommes flexibles au sujet des bosses mineures et payons toujours le prix de catégorie A, mais les articles en boîte ouverte et sans boîte seront chiffrés à un prix inférieur respectivement. Voir nos directives sur l’état des produits
  2. N’ouvrez pas la boîte si elle est scellée. Nous pouvons offrir de meilleurs prix pour les articles scellés.
  3. Ne retirez pas les scellés de sécurité de l’encre ou du toner. Nous sommes ravis d’acheter votre boîte ouverte, les articles inutilisés, mais une fois les scellés de sécurité retirés, l’article est considéré comme utilisé et devient sans valeur.
  4. Ne retirez pas les étiquettes ou les autocollants des boîtes. Nous avons un processus pour ce faire qui nous permet de maintenir un grade plus élevé et signifie que nous pouvons vous payer plus.
  5. Vérifiez toutes les dates d’expiration. Nous pouvons offrir les meilleurs tarifs sur les encres qui ont 6 mois ou plus jusqu’à expiration. Nous achetons des encres périmées, mais celles-ci seront soumises à un prix inférieur.

Emballage de votre produit, prêt pour la collecte

  1. Emballez soigneusement vos articles pour l’expédition. Tout dommage de transport causé par un mauvais emballage affectera la qualité du produit et, par conséquent, le prix. Voir nos conseils d’emballage.
  2. Veuillez vous assurer que vous êtes disponible à l’heure de collecte convenue. Des frais peuvent s’appliquer si nous devons réorganiser la collecte.
  3. Contactez-nous tôt dans la journée si vous souhaitez une collecte le jour ouvrable suivant. Si votre requête est traitée après 16 heures, la collecte prendra au moins 2 jours ouvrables.

Votre produit est-il authentique, compatible ou réusiné?

Il est important de savoir si vous avez des produits authentiques et originaux (également appelés OEM), des produits remanufacturés ou compatibles tiers, car cela affecte le prix. Les articles authentiques porteront le logo du fabricant de l’imprimante sur la boîte.

Les produits reconditionnés étaient au départ des produits originaux, mais le toner ou l’encre a été rechargé. La boîte est complètement différente de l’original et sera marquée avec les détails de l’entreprise remanufacturant le toner et le produit lui-même aura le logo rayé et les autocollants retirés.

Les toners compatibles sont fabriqués par des sociétés tierces. Nous n’achetons ni des toners compatibles ni des toners réusinés.

S’assurer que votre produit n’est pas contrefait

Les toners contrefaits prétendent être des OEM en imitant le produit d’origine dans son logo, sa marque et son emballage. Ils sont illégaux car ils enfreignent les droits d’auteur et les marques de commerce des OEM et, souvent, la qualité des produits est très mauvaise. Nous n’achèterons jamais sciemment des toners contrefaits et, s’ils sont découverts comme contrefaits lors de l’inspection, nous ne les paierons pas.

Pour plus d’informations sur la détection d’un toner contrefait, nous avons fourni des liens utiles à partir des sites Web des fabricants. Veuillez cliquer sur le logo correspondant ci-dessous: